26/02/2012

DEBAT ANNULE -AVEC MELENCHON -NORMAL (PROVERBE) ON NE MELANGE PAS LES TORCHONS AVEC LES SERVIETTES

2901669.jpg

 Sur le plateau de l'émission « Des paroles et des actes », les journalistes complices l'attendaient au tournant ; on allait voir ce qu'on allait voir, Mélenchon en personne venu non pas pour « débattre » avec Marine Lepen, mais, pour reprendre ses termes, « la traîner d'un bout à l'autre du ring ».

Déjà, confrontée à Henri Guaino, avec beaucoup de grâce, elle l'avait placé devant ses contradictions , et il s'en fut piteux.. Ce fut ensuite le tour de l'économiste Lenglet d'essayer de la coincer, mais en vain.

Vint Mélenchon,  cet homme haineux plein d’agressivité et les injures faciles vis-à-vis de ceux qui le contredisent, déjà fort remarqué à ce sujet.

Et en plus lors de son analyse plutôt ridicule.

 Cliquez ci dessous:

http://www.youtube.com/watch?v=1O9QNxPp96k

 

 

Diapositive1.JPG

Vous comprenez très bien que ce gugus n’est pas à sa place pour concourir à la présidentielle.

Marine Lepen, le toisant du regard, sans lui adresser le moindre mot, le tétanisa dans son coin.

L'homme furieux perdit toute contenance : quand est-ce qu'elle va me répondre cette... femme… HE JE SUIS LA …éructa-t-il, lui ce brave qui envoya ses sbires caillassés la belle, dans le but d’empêcher ses meetings.

Il ne nia point , a juste rétorqué faut pas exagérer (hors il y a eu coups et blessures de cette démonstration violente de démocratie,je vous le rappelle).

 

Diapositive2.JPG

Qu'on l'aime ou pas, le Front National est un acteur incontournable, et il doit être abordé comme une composante importante de la société politique française. Il n'appartient pas à des journalistes qui se veulent « objectifs » et compétents de se montrer, pour cette candidate seulement militants de leurs idées et du système qui les nourrit (pourrit).

Marine Le pen, a démontré qu'elle était une femme d'exception,  tout le talent de son père, mais en plus beau  !

Vérité

 

Accrochez-vous !!!

Mélenchon une crapule vous dites ?

NON PIRE ?

Qui donc peut voter pour cet apôtre du mal ?

Une pourriture en France ?

http://www.youtube.com/watch?v=DXWVPyHdt5U&feature=player_embedded

 

Ce que gagne la roue de secours du PS

 

http://www.el-dia.com/2012/02/4976/jean-luc-melenchon-revolutionnaire-ou-crapule-2/

JL Mélenchon ne croit pas en son parti, mais il compte bien s’en servir pour accéder à un ministère, histoire de continuer la belle vie aux frais des contribuables, ce qu’il a toujours fait…
François Hollande devrait nous dire clairement ce qu’il compte faire de ce clown en cas de victoire…

 

NB : Ce roquet pathétique se félicitant de ses éructations a cru voir dans l’attitude ''impériale'' de sa ''victime'' le résultat d’une panique provoquée par sa ‘’brillante présence’’.

Félicitations à Marine Le Pen qui a su répondre à ce paltoquet par la seule attitude possible :...le mépris que l’on éprouve vis-à-vis d’un excrément.

Et encore un excrément fertilise le sol….

 

le silence.jpg

 

 

 

06:12 Écrit par Le citoyen éclairé | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.