28/03/2012

Elections Présidentielles 2012 Les indécrottables hyènes

 

8.gif

 

 

SALE TEMPS POUR LES HYENES !

 

Depuis la tuerie de l’école juive, la curée allait bon train. Au mépris de toute prudence, le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, le patron de la LICRA, Alain Jakubowicz, celui de SOS Racisme, Dominique Sopo, comme les dirigeants et les médias d’Israël, des politiques comme Jean-Luc Mélenchon, et la plupart des journalistes et chroniqueurs qui comptent, tout ce joli petit monde s’était engouffré dans la voie qui leur allait si bien : celle du retour de la bête immonde et des heures les plus sombres de l’histoire de France.

 

Pensez ! Un « tireur fou » éligible au grade de membre d’honneur de la SS pour oser abattre à bout portant des enfants juifs innocents. Et, en plus d’être antisémite, il était raciste puisqu’il avait tué des militaires d’origine maghrébine et antillaise. Son profil était tout trouvé. Et cela tombait bien : trois parachutistes, blancs et de souche, avaient été exclus du 17ème RGP pour s’être déguisés en nazillons un soir de Mardi Gras trop arrosé.

 

On imaginait déjà, les yeux embués par l’émotion, le grand défilé républicain qui aurait réuni, de Bastille à République, ou de la Concorde à l’Etoile, des centaines de milliers de manifestants qui auraient marché, au péril de leur vie, pour dénoncer la montée du fascisme. On y aurait vu toutes les organisations qui nous maintiennent dans la vigilance : SOS Racisme, la LICRA, l’UEJF, le MRAP… On y aurait rencontré tout l’éventail de la politique française, de Bayrou à Mélenchon, en passant par Copélovici, Moscovici et Cohn-Bendit.

 

Tous ces braves gens auraient susurré à l’oreille de Sarkozy et Guéant qu’il fallait interdire le Front National, dissoudre tous les mouvements « d’extrême-droite » et embastiller leurs dirigeants. Et même si on n’allait pas jusque là, c’en était fini des espoirs de Marine Le Pen. La plupart de ses électeurs l’auraient abandonnée pour reporter leurs voix sur le « Père de la Nation » de l’Elysée. En quelque sorte, « Carpentras II, le Retour ! ».

 

Patatras ! Le tueur fou – sans doute pas si fou que cela –, Mohammed Merah, est un Français d’origine algérienne qui s’est formé dans les camps du Pakistan. Ce djihadiste a donc tué des enfants juifs pour venger les enfants palestiniens. Et s’il a tué des parachutistes, ce n’est pas parce qu’ils étaient antillais ou maghrébins, mais pour punir la France de combattre en Afghanistan (il faut rappeler que 20 à 30% des effectifs de l’Armée, y compris dans les troupes d’élite, sont d’origine immigrée : ce n’était pas du racisme, mais une coïncidence).

 

Qu’est-ce qui menace la France ? Le retour de la bête immonde (propagés à tort par des indécrottables collabos pilleurs de notre France) ou plutôt une immigration sans frein qui sévit depuis un demi-siècle et détruit peu à peu notre pays ? Une immigration dont les rejetons, nouveaux damnés de la Terre, sombrent dans un islam fanatique et le djihad mortifère qui en découle logiquement.

Un ami de vérité 

 

Diapositive2.JPG

Diapositive3.JPG

 

François Hollande, la gauche et l’extrême gauche
mettent notre nationalité en danger.

 
Acceptez-vous de les laisser faire sans réagir ?


l’octroi du droit de vote aux étrangers, mon sang n’a fait qu’un tour. J'en suis malade, vous avez réagi comme moi.

Pourquoi les socialistes veulent-ils donner le droit de vote aux étrangers ?
Pour assurer à long terme la main-mise de la gauche et de l’extrême-gauche, la patronne du PS applique à la lettre le précepte du stalinien Bertold Brecht : « Si le peuple ne vous convient pas, changez le peuple ». Comment comptent-ils s’y prendre ? En octroyant le droit de vote aux étrangers, première étape avant une régularisation massive des clandestins, prélude à des naturalisations à la va-vite. Est-ce vraiment ce que vous voulez ?
Si nous ne faisons rien, cette machination politicienne misérable condamne la France à disparaître dans les vingt à trente ans. Si cette catastrophe se produit, soyez-en sûrs, les socialistes ne verseront pas une larme. Au contraire. Martine Aubry fait déjà l’éloge de la « nation métissée ».

 

La France c’est une réalité, pas des papiers
La France est un vrai peuple, réunissant des êtres de chair et de sang, partageant une synthèse entre la culture antique et le catholicisme.
Sur ce terreau, une histoire riche a fait de nous ce que nous sommes. La France est l’héritage accumulé par des générations de Français, pas un jouet entre les mains de la gauche.
Non, M. Hollande. Je ne veux pas changer d’identité, de civilisation. Je veux être une Française comme l’ont été mes parents avant moi. Et je veux surtout que mes enfants et mes petits-enfants soient des Français comme moi.

Révoltée par cette obsession de dégrader cette France que vous et moi avons reçue en héritage de nos parents, pour conjurer la menace VOTONS MARINE.

 

mail d'une amie de Vérité

 

19:01 Écrit par Le citoyen éclairé | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/03/2012

François Hollande une honte , hypocrite et lèche cul

diable_028.gif

Une photo qui sera particulièrement appréciée.  

Même pas honte ! Et c'est ça qui veut devenir président ?

 

 

Hollande 2.jpg

Quelle honte !!!

 Admirez le sourire béat de ce lèche cul...

Il n’y a pas de raison que cette photo circule uniquement dans les milieux immigrés algériens dans le cadre de la campagne présidentielle.

Tous les Français ont le droit de savoir !

 Pour ceux qui ne connaitraient pas Ben Bella voir sur internet.

Venu se faire soigner (comme bien d'autres avant lui) en France,

Hollande en profite, c'est toujours bon pour la campagne présidentielle !

 Vous ne pourrez pas dire: je ne savais pas.

François H j'ai des soucis.jpg

François l’embrouille

 

Revoilà le grand retour d’évadés fiscaux ?
http://24heuresactu.com/2012/02/14/soutiens-de-hollande-s...pour-la-gauche-pub/

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20090903.OBS9798/...personnalites-sur-la-liste-des-3-000-evades-fiscaux.html

 
 Taxation des hauts revenus François Hollande ment :
http://rutube.ru/tracks/5375743.html
François Hollande a un soutien électoral de poids … le rappeur Cortex (insulteur public).

http://www.fdesouche.com/281322-francois-hollande-a-un-soutien-electoral-de-poids-le-rappeur-cortex

 

Le leaderFric de l’eurabia 

Gifs Hollande.gif

Vous y croyez 

3751986101_5.jpg

 Et après

2550315365_5.jpg

 Encore plus bas Avec François  Pays-Bas .

 

 http://www.dailymotion.com/video/xny4qu_francois-pays-bas-candidat-a-l-election-presidentielle-vous-parle_fun#from=embediframe

 

 Il  un fameux courage, mes félicitations l’ami.

 

Car cela me rappelle quelque chose.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

 

 Les hypocrites vénaux ont du mouron

 

à se faire...

 

 

 

Diapositive3.JPG

 

Diapositive2.JPG

 

 http://www.demainonline.com/2012/03/13/kadhafi-a-t-il-fin...

 

Le respect du référendum

 

Présentation1.jpg

 

Nicolas à l'école.jpg

 

 

 

Karcher.jpg

 

 

Avec eux vous êtes dans une impasse.

Si l'un d'eux passe,

La France trépasse.

 

 

 

408794_254141254660334_100001933842793_609968_403854077_n.jpg

Rébellion.jpg

Qu’est-ce qui se cache derrière Eurogendfor et son droit d’occupation ?

TROUPE SECRETE DE L’UE D’INTERVENTION CONTRE LES PEUPLES

 

Une dictature qui se met en place ?

 

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article577

 

France étranglée.jpg

 

drapeau Liberté,égalité ,vaseline.jpg

 

 

La solution montrez que vous n’êtes pas dupe, et que le peuple Français à encore quelque chose à dire.

Félicitations et meilleurs vœux de succès à Madame Marine Le Pen, et un grand merci aux véritables démocrates qui lui ont apporté leur parrainage auprès du conseil constitutionnel.

Grâce aussi à des milliers de membres, et d'une formidable équipe de gars de la Marine...

la vague bleu Marine arrive.jpg

 

 

l'avenir c'est le retour du bon 1sens.jpg

 

A lire attentivement

 

NICOLAS  SARKOZY  SUR  France 2

 

IL A DECLARE « NOTRE SYSTÈME D’INTEGRATION FONCTIONNE DE PLUS EN PLUS MAL CAR NOUS AVONS TROP D’ETRANGERS SUR NOTRE TERRITOIRE ET QUE NOUS N’AVONS PLUS A LEUR TROUVER UN LOGEMENT, UN EMPLOI, UNE ECOLE « 

C’EST SEULEMENT MAINTENANT QU’IL S’EN REND COMPTE ?

 LES FRANÇAIS N’EN PEUVENT PLUS DE PAYER  POUR FAIRE VIVRE SUR LEUR COMPTE TANT DE GENS QUI, DE TOUTE FACON NE VEULENT PAS S’INTEGRER, MAIS SEULEMENT PROFITER DU SYSTÈME ET DE SURCROIT CERTAINS  D’ENTRE EUX  S’ACTIVENT, QUOTIDIENNEMENT, A RENDRE LA VIE IMPOSSIBLE AUX HONNETES GENS. L’INSECURITE PERMANENTE EST LA PREOCCUPATION MAJEURE DES FRANÇAIS.

LA GAUCHE ACCUSE REGULIEREMENT SARKOZY DE VOULOIR MARCHER SUR LES PLATE-BANDES DE MADAME MARINE LE PEN.

« MARCHER SUR LES PLATE-BANDES DE MARINE LE PEN » MAIS PARCE QUE LA POLITIQUE DE MARINE LE PEN EST JUSTE, EQUILIBREE, DANS L’INTERET DES FRANÇAIS.

LE CHANGEMENT DE POLITIQUE C’EST POUR LA FRANCE UNE QUESTION DE PROSPERITE DURABLE AVEC MARINE LE PEN OU DE DECADENCE IRREVERSIBLE, AVEC SARKOZY/ HOLLANDE. 

EN 2007, SARKOZY A ÉTÉ ELU AVEC LES THEMES DE L’IMMIGRATION ET DE LA SECURITE, EN DECLARANT » DE NETTOYER LA FRANCE DE LA RACAILLE AU KARCHER »

AUSSI, IL ENTAME LA PRESENTE CAMPAGNE ELECTORALE AVEC LES MEMES THEMES, MAIS CETTE FOIS LES FRANÇAIS NE SERONT PAS DUPES ! IL N’A PAS TENU SES PROMESSES DE RENDRE LA FRANCE  AUX FRANÇAIS, ALORS QU’IL A EU LARGEMENT LE TEMPS DE LE FAIRE.

QUANT A HOLLANDE DE VOULOIR DAVANTAGE D’IMMIGRES EN LAISSANT LES FRONTIERES GRANDES OUVERTES, COMME SON PARTI L’A TOUJOURS FAIT D’AILLEURS, LA PRESIDENCE NE SERA POUR LUI QU’UN MIRAGE.

CES DEUX HOMMES SONT AUX ABOIS, LE SPECTRE DE LA  DEFAITE EST INELUCTABLE, PARCE QUE, AVEC L’UN OU L’AUTRE, LA FRANCE EST PERDUE, NON SEULEMENT LA FRANCE ELLE- MEME, MAIS AUSSI TOUTE L’EUROPE.

LA FRANCE EST LE DERNIER REMPART DE LA CIVILISATION EUROPEENNE, NE L’OUBLIONS SURTOUT PAS !

ET, C’EST AUSSI MAINTENANT QUE SARKOZY SEMBLE S’EN PREOCCUPER ?

ALORS QUE, MARINE LE PEN, S’EN PREOCCUPE, ELLE, DEPUIS LES ANNEES DE SA JEUNESSE, QUE TOT OU TARD, LA FRANCE N’AURA PLUS QUE LE NOM DANS LES LIVRES D’HISTOIRE  « IL ÉTAIT, AUTREFOIS, UN PAYS  APPELE FRANCE ».

MARINE LE PEN A TOUT AU LONG DE SA LUTTE POLITIQUE SUBIT DES HUMILIATIONS, MAIS, ELLE  A TENU BON, PARCE QU’ELLE EST JUSTEMENT DANS LE BON. LES FRANÇAIS ET FRANCAISES DOIVENT FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE MARINE LE PEN QUI TIENDRA SES PROMESSES DE RENDRE LA FRANCE  AUX FRANÇAIS  ET SARKOZY/ HOLLANDE  QUI EN FERONT UN PAYS DU

TIERS MONDE. 

CERTES, LES ANNEES PERDUES SONT PERDUES, PAR LA FAUTE DE CES POLITIQUES INSENSEES, MAIS, SURTOUT PAS D’INQUIETUDE, MARINE LE PEN  EN APPORTANT SA JEUNESSE, SON AMOUR POUR LA FRANCE, EN DONNANT UNE NOUVELLE ORIENTATION POLITIQUE AU FRONT NATIONAL RASSURE LES FRANÇAIS QU’IL N’EST PAS TROP TARD  POUR  RETROUVER LES VRAIES VALEURS CHERES A LA REPUBLIQUE FRANCAISE.

MARINE LE PEN EST UNE FEMME COURAGEUSE, D’UNE ETHIQUE IRREPROCHABLE, SOUCIEUSE DU BIEN-ETRE DES FRANÇAIS ET FRANCAISES, ELLE EST LA SEULE A VRAIMENT OSER ATTAQUER LE SYSTEME PS ET UMP, POUR METTRE EN PLACE UNE VRAIE JUSTICE SOCIALE QUE LES FRANCAIS ATTENDENT DEPUIS TRES LONGTEMPS DÉJÀ.

C’EST MAINTENANT AU PEUPLE DE FRANCE DE COMPRENDRE OU EST LA VOIE DE SON SALUT.

FRANÇAIS, FRANCAISES, N’HESITEZPAS  VOTEZ  MASSIVEMENT 

                                        MARINE  LE PEN

Vérité

 

Nico et angela.jpg

Plus pour longtemps Nico, obstacle droit devant.

21:55 Écrit par Le citoyen éclairé | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/03/2012

En France le référendum existe les Français sont trahis,en Belgique ils ne veulent pas l'accorder???

250px-AB4.svg[1].png

 

Arrêtons de nous soumettre aux diktats de nos ‘’élites’’ qui n’ont qu’un but se remplir les poches aux dépends de ceux qui les écoutent.

 

 

En France une dictature flagrante, ils se liguent tous contre les signatures de parrainage de Marine Le Pen.

 

Belle preuve de démocratie.

 

5694.jpgIls veulent  nous étouffer...

liberte-dexpression.jpg

 

Nous il n'en est pas question le peuple a le droit de s'exprimer.

La question du référendum est au coeur de la campagne de la présidentielle en France.

Depuis la question royale nous pensions que ce sujet n'avait plus été abordé dans nos parlements.

Nous avons tenté de nous informer. Une surprise il a encore été question de cette question.

Durant la législature 1985-1987 des propositions de Loi ont été déposée à la Chambre des Représentants (Parlement fédéral) à savoir:

 -Une proposition de Loi sur le référendum dont les signataires étaient: Louis MICHEL (alors président du PRL) et le député Charles PETITJEAN.

-Une proposition de Loi sur le référendum d'initiative populaire signée Charles PETITJEAN

-Une proposition de Loi sur l'organisation des consultations populaires signée elle aussi par le Député de Charleroi Charles PETITJEAN.

Les trois propositions ont été prises en considération par un vote du Parlement.

Les deux premières suite à la chute du gouvernement Maertens-Gol n'ont pas été discutées,elles ne le sont toujours pas tandis que pour la consultation populaire il y a désormais des avancées.

 Cette découverte nous réjouit car elle prouve que depuis longtemps le président de la FNW Charles Petitjean est un vrai démocrate, qu'il a été, est toujours un novateur!

Le vilain petit perroquet.

 traficote.jpg

 

REFERENDUM-ADHESION

 

225px-Flag_of_Wallonia.svg.png

 

OUI, je désire pouvoir m'exprimer.

Oui, je désire aussi être à la droite

du peuple, avec et pour le peuple.

 

 

 

 

 

 Nom :

 

 Prénom :

 

 Adresse complète :

 

 Tél / fax / portable

 

 Email :

 

 

 

N° d’identification (au dessus de la carte SIS)

 

 

 

 

 

QUESTIONNAIRE

 

Référendum en Belgique..                        OUI    NON

 

Je désire assurer l’avenir de mes enfants, mon pays,la

 

Wallonie                                                       OUI     NON

 

Justice :Tolérance zéro………………... OUI   NON

 

Peines maximum et incompressibles pour meurtre ,

 

viol ,traite d’êtres humains ,trafic de drogues ,

 

trafic d’armes etc………………………OUI      NON

 

Perte de la nationalité Belge pour les condamnés

 

par la justice pour ces gens

 

issus de l’immigration  OUI    NON

 

Que les étrangers purgent leur(s) peine(s) dans leur

 

pays respectif...................................OUI       NON.

 

Accès interdit en Belgique pour les expulsés   OUI      NON

 

Pour la fermeture des frontières, dans un contexte

 

Socio-économique  actuel très difficile…….OUI       NON

 

Immigration  la stopper (coût +11 milliards € par an)OUI       NON

 

Immigration superflue (75%) s’en défaire……OUI       NON

 

Pour l’entrée de la Turquie dans l’U.E……….OUI       NON

 

Pour la continuation de l’ U.E…………….......OUI       NON

 

Pour la continuation de l’€…………………….OUI       NON

 

Que si en cas de scission du pays, d’envisager un partenariat

 

Avec nos voisins soit Français, Allemand, Grand Ducal,

 

et pourquoi pas une principauté indépendante

 

avec la région germanophone.

 

Pensez vous cela possible selon vous ? ……… OUI       NON

 

 

 

Je signerai les documents pour que vous ayez le droit,  

 

de  présenter aux élections communales,

 

Provinciales, Fédérales et régionales,

 

Des candidats sur les listes ………………………OUI     NON

 

 

 

Pour défendre les citoyens il nous faut des élus :

 

donnez nous votre confiance dans les urnes

 

 le 14 octobre 2012

 

 

 

Je signerai les

 

documents pour que vous

 

ayez le droit, , de  présenter

 

aux élections communales,provinciales,

 

Fédérales et régionales, des candidats

 

       sur les listes ………………………OUI     NON

 

 

 

Ceci n’est en aucun cas une marque de sympathie

 

pour notre parti ni une approbation

 

de son programme.

 

 

 

 Merci d’avoir pris un peu de votre temps,

 

 vos idées seront les nôtres.

 

 

 

L’UNION FAIT LA FORCE

 

 

 

 

 

Soutenez ces fils et petits fils de résistants qui comme leurs parents se battent pour la liberté, l'intégrité et l'honneur de notre pays. Pour la pérennité de sa culture dans le respect de ses us et coutumes. Rejoignez Charles Petitjean (Sénateur honoraire,ancien Député),et président de la FNW dont les parents et grands-parents ont été décorés de JUSTES PARMIS LES NATIONS signe de la reconnaissance pour le sauvetage de 11 juifs lors de la grande rafle de la gare du midi,ce qui leur a valu la vie sauve. Malheureusement son papa a trouvé la mort dans le camp de Dora et la récompense lui à été attribuée à titre posthume. Soutenez leurs actions ............ 979-4356595-39 Fédération des nationalistes Wallons rue des Bergers,223.......... 4000 Liège 1 ----------- 5 euros ou 10 euros(avec cartes de membre)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je me fais membre et

 

 

 

 Je verse la somme de 5 € ou  10€ 

 

(avec carte de membre)

 

 

 

FNW rue des Bergers 223  -4000 Liège

 

 

 

Banque     IBAN    BE13 9794 3565 9539                

 

           BIC:ARSPBE22XXX                     

 

Document à renvoyer par mail à:

 

 armandurand@hotmail.com,

 

 

 

Trésorier (et responsable district de Liège).

 

 

 

Ou via  BP 16  4000 Rocourt                             

 

 

 

 En cas de non affiliation

 

votre avis a une valeur

 

barrer le oui ou le non .

 

 svp donnez simplement votre régions 

 

 copier/coller et envoyez à : 

 

  

 

  L_unionfaitlaforce@yahoo.fr

 

 

 

Merci d’avance

 

 

 

N.B :Une autre façon  téléchargez le fichier

 

 dans document,

 

                  cliquez sur ce document téléchargé ,

 

                retirez le oui ou le non .

 

             fermez X modification OUI ,

 

              et renvoyez le fichier ainsi modifié.

 

 

 

 Soutenez ou devenez membre,

 

 

 

UNE CAMPAGNE ELECTORALE COUTE TRES CHER! TOUTE

 

CONTRIBUTION SI MINIME SOIT-ELLE EST LA BIENVENUE!

 

Et pourquoi ne pas être sur une liste électorale ?.

 

 

 

 Autres idées : ………

 

 

 

08:51 Écrit par Le citoyen éclairé | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |