02/06/2012

SCANDALEUX:Des liaisons dangereuses

225px-Flag_of_Wallonia.svg.png


 

Les liaisons

 

dangereuses

 

de la classe politique  belge

 

Voilà la promotion d'un spectacle "culturel" que le Bourgmestre de la Ville de Liège, Willy Demeyer, autorise sur son territoire: http://www.youtube.com/watch?v=C6ar-BsN6_g


Il s'agit en fait d'une réunion du MHP (Parti de l'Action Nationaliste, Milliyetçi Hareket Partisi en turc, mouvement d'extrême-droite en Turquie) et des loups gris (son aile dure, responsable d'actions terroristes en Turquie et en Europe - http://fr.wikipedia.org/wiki/Loups_gris).

Bizarrement, après avoir été interdite à Namur (http://www.lameuse.be/411553/article/regions/namur/2012-05-09/namur-la-venue-du-%E2%80%9C-le-pen-turc-%E2%80%9D-le-20-mai-refusee-par-namur-expo),

cette réunion du MHP aura lieu à Liège, au Palais des Congrès. Pourtant, Devlet Bahçeli, son président, n'est pas un inconnu ni des autorités de la Ville de Liège ni de celles du Palais des Congrès: http://www.resistances.be/loupsgris06.html.

 


BELGIQUE

 

Les Loups Gris autorisés à Liège !

 

turc.jpg

Précédemment programmé le 20 mai à Namur, puis interdit sur intervention de la communauté arménienne et du bourgmestre, le mouvement négationniste d’extrême droite turc MHP dirigé par le sulfureux Devlet Bahçeli, a réussi à maintenir son meeting “musical“ au Palais des Congrès de la ville de Liège sur la“Place de l’Europe“. Ville distante de 55 km de Namur.

Le lendemain ce grand ’’naïf’’ a confié qu’il ignorait le danger potentiel que représentait ce spectacle culturel Turc ..HYPOCRITE VA!

Pourquoi n'a-t-il PAS INTERDIT ce spectacle en vertu du sacro saint CORDON SANITAIRE ?

A-t’il subi DES PRESSIONS ou a-t-il bénéficié des ’’conseils’’ de Philippe Moureau ?

Interdire ce spectacle aurait sans doute  pesé LOURD POUR LE PS lors des élections d’octobre :plusieurs milliers de voix perdues. 
A moins que De Meyer n’envisage de faire concurrence à Philippe Moureau : régner sur la première ville wallonne musulmane intégriste .

On est en droit de se poser la question...

Diapositive4.JPG











 

1338593933.7386animation3vite.gif


Les liens cachés de politiques avec l'extrême droite musulmane turque et politiques: (plusieurs articles)

Cliquez 2x ci-dessous:

http://www.resistances.be/loupsgris05.html

Marre d'être plumé.gif

02:37 Écrit par Le citoyen éclairé | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.