11/01/2013

GAFFE ROYALE / LE PS TENTE ENCORE DE NOYER LE POISSON AU SUJET DES ANNEES 30 ( le NATIONAL SOCIALISME) / Encore de nouvelles taxes aux petits propriétaires, aux pensionnés./ 3 caricatures explicites

d614a85f4b726d3dc79559658b4bdfbf.gif

 

Communiqué de presse 5/01
 
 
Le Bureau politique de la FNW

s'est réuni ce samedi 5 janvier à Luttre.
 
Les militants ont débattu longuement de la situation économique dramatique de la Belgique
et de la Wallonie , en particulier, notamment de la réduction des allocations de chômage, plongeant encore davantage les sans emplois dans une pauvreté indigne de notre temps.
 
Le gouvernement Di Rupo s'attaque encore à la classe moyenne, aux petits propriétaires, aux pensionnés, alors que des immigrés ne cessent d'affluer sur le territoire, que  la dette publique explose, qu'il est évident qu'elle augmente d'autant plus que le PIB diminue. Chaque enfant qui vient au monde, commence sa vie avec une dette de 34.000 euros !
 

Bref :

 Les mesures du Gouvernement Di Rupo vont faire mal.

Elles s'attaquent une nouvelle fois à celles et ceux qui travaillent, aux retraités qui ont bossé durement toute leur existence pour se garantir une pension décente et aux indépendants .

 

En fait Di Rupo , en réel marxiste, veut la disparition de la classe moyenne sans pour autant améliorer le sort des plus démunis, des exclus avec aussi pour tous une diminution du pouvoir d'achat!.

Le pouvoir d'achat s'effrite chaque jour, à la suite de taxations en tous genres.
 
La  FNWest choquée par le discours de Noël du Roi, mettant en garde contre les dangers du populisme, l'assimilant aux années 30. (n'est ce pas plutôt le national socialisme ou en allemand le 

 

NATIONALSOZIALISMUS )

 

Pour sa gouverne, le populisme, associé au nationalisme, défend les intérêts du peuple, la classe exploitée par les '' élites " au pouvoir et le grand capital.
 
Le populisme prône une démocratie directe, rendre le pouvoir au peuple.
 
Nous doutons que le Roi, seul, ait pu décider d'être au-dessus de la mêlée, de faire de la politique, sans l'approbation  du premier ministre.
 
Le vrai danger pour la Belgique , pour le Roi, lui-même, et pour son peuple est l'islamisation larvée du pays, but avéré du parti Islam qui, veut imposer la
sharia et faire de la Belgique un Etat islamique.
 
A ce sujet, pas un mot, aucune allusion dans son discours, c'est bien regrettable !
 
La  
  FNW ne peut croire, penser, que le Roi n'ait pas conscience de ce danger. ..

 

La  FNWs'adresse, ici, aux belges,tant wallons que flamands et bruxellois à la soutenir dans son combat politique pour une Belgique unie, libre de tout danger.

 

Le Comité

 

Contacts :

 

Président Charles Petitjean  gsm 0476875565 mail : charlespetitjeand@yahoo.fr

 

Secretaire général :Salvatore Russo  gsm 0473/388774

mail :   russos@hotmail.be

 

Trésorier Armand Durand  gsm 0485913124

mail :   armandurand@hotmail.com

 

d'une grosse bièsse.jpg

 

 

 

2 pour le prix d'1.jpg

l'histoire.jpg

A voir:

 http://www.alliancefr.com/actualite/desinformat/nazispalestiniens2.htm

17:36 Écrit par Le citoyen éclairé | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/01/2013

L'AVEUGLEMENT ET L'INERTIE DES BELGES / LA GRAPA ?

reddkeqkvhtudt69ruii5b4qecjc2_1357380836_0151animation3.gif

Nous voilà, nous belges, tant wallons, que flamands et  bruxellois, au pied du mur, devant le fait accompli, ce parti Islam soutenu  par l’Iran, le sera, sans aucun doute, aussi,  par l’Arabie Saoudite qui déjà  forme et finance les  imams et par le Quatar qui, par ses importantes  prises de participations de capitaux dans de nombreux secteurs économiques en Europe, feront du parti Islam, un parti  incontournable dans les décisions de politique nationale et internationale.  N’oublions surtout  pas que les musulmans seront majoritaires à Bruxelles et dans d’autres villes importantes de Wallonie et de Flandre, d’ici 2030/2050, ce n’est, donc, qu’une question de temps, comme le dit , précisément, l’un des élus du parti Islam.

Le danger d’islamisation avec pour conséquence l’application de la charia ( loi islamique) est maintenant réel, bien que la  FNW L’ait toujours dénoncé, en vain, malheureusement !

Reprenons, textuellement, le message de M. Salar, le lire entre les lignes, nous comprendront exactement sa pensée, son objectif. Il dit » Votre élection offre une opportunité précieuse, (il veut dire : quelle chance pour l’Islam  radical !),  pour vous et pour la communauté islamique(il dit islamique, pas musulmane, ce qui veut dire que tous les musulmans  seraient pour la charia, même les musulmans modérés  de Belgique ?), de démontrer vos mérites et de travailler à la consolidation  de cette communauté islamique » ( travailler à la consolidation…,cela veut dire que tous les musulmans de Belgique devront,  aux prochaines élections, voter pour le parti Islam, ils seront obligés, pour n’être pas considérés des traîtres ). Près de 700.000  musulmans, rien que pour le parti Islam, même ceux qui militent dans d’autres partis seront obligés de les quitter, alors là  bonjour les dégâts,POUR LES BELGES !!!

Ainsi, la boucle sera bouclée, suivant M. Salar ! La Belgique sera un Etat islamique.

 

 

Les médias à ma botte.jpg

(*)

  l'article '' La Wallonie ne vaut pas plus que la Sicile '' de Monsieur Gérard Deprez, paru dans le journal '' Métro :

   http://www.gdeprez.be/download/ptdevue/2008/MFRMP-0-20080204-04.pdf

 Les statistiques prévoient un afflux de 40 millions d'immigrés d'ici 2030 pour pallier au vieillissement de la population européenne et assurer, ainsi, les postes de travail vacants (sic). La FNW s'opposera fermement à cette '' invasion " de main d'œuvre à bas coût salarial et mettre nos travailleurs sur le carreau, le renouvellement de la population, par des gens de cultures incompatibles avec la nôtre. Déjà, la Belgique est confrontée aux intégristes musulmans qui veulent en faire un Etat islamique, ayant pour conséquence la mise en place de la Sharia. Il est, donc, inutile d'encore ajouter des difficultés aux difficultés ! 
Afin, d'éviter au pays une multitude de conflits d'intérêts ( aucun sens patriotique envers le pays, etc. etc.) , inéluctables parmi des populations hétérogènes, la 
FNW préconise un vaste programme d'aides substantielles aux familles désireuses de procréer : augmentation des allocations familiales, congé parental, père ou mère de un à 3 ans, sans perte de salaire, dans le but d'élever les enfants ou gratuité des crèches, pour ceux voulant continuer à travailler,  pour la mère au foyer, octroi d'un salaire convenable, la gratuité de l'enseignement et formation professionnelle en adéquation des technologies en constante évolution et méthodes de travail nouvelles, du moins jusqu'à l'âge de 18 ans et pour les parents des revenus en harmonie au coût de la vie. La FNW veut, parce que c'est possible avec volonté et détermination, que chacun(e) puisse concrétiser ses aspirations légitimes pour une vie meilleur , par le travail, la famille et la sécurité, c'est ainsi que nous aurons un repeuplement pouvant assurer la perennité de notre pays.             

Regardez cette vidéo :ces deux là n’ont vraiment pas toutes leurs frites dans le même sachet.

http://www.europarltv.europa.eu/fr/player.aspx?pid=c051af58-a00e-4112-84c2-9eee00a4a937

 

nouvelle taxe.jpg

 

LA GRAPA ???

Oh non, pas le célèbre digestif italien,mais de quoi vous flanquer une solide indigestion voire des nausées.

Pas de raison de s’en émouvoir me direz-vous,regardez ce qui suit :
Pour obtenir ce « Grapa », il faut :
-- Avoir 65 ans,
-- Etre domicilié en Belgique.

*Ni plus ni moins ! (Bon là j’insiste lourdement mais cela signifie bien : pas besoin d’avoir jamais résidé en Belgique avant, ni d’y avoir travaillé, ni même d’y être venu un seul jour en visite...…)

Et donc depuis un certain temps déjà, des quantités de petites dames venant surtout du Maroc (dixit mon contact … je n’ai pas de raison d’en douter et il n’est pas plus raciste que moi, c'est-à-dire pas du tout !),

-- Se font domicilier en Belgique chez un parent « belge » ou ayant droit de séjour,

-- Ouvrent un compte en banque,

-- Et obtiennent à tous les coups le fameux GRAPA (635,53€ indexé, soit aujourd’hui 972,39 €) …

Il s’agit donc de personnes n’ayant jusqu’alors :

·Jamais résidé en Belgique,

·N’ayant donc forcément jamais travaillé / cotisé en Belgique,

·… et dont la présence sur le territoire belge n’est pas vraiment contrôlée une fois le pactole obtenu par manque de fonctionnaires/contrôleurs … voire par manque de volonté politique !
*Je n’ai pas l’intention d’essayer de vous influencer en écrivant ce que cela m’inspire … mais de grâce :

*1.Voudriez-vous tenter de contrôler par vous-même la véracité de ce que j’avance ?

http://www.belgium.be/fr/emploi/pensions_et_fin_de_carriere/pensions/regles/revenus_garantis_-_grapa/

*2.Seriez-vous assez aimables pour diffuser au maximum cette info si vous la jugez digne d’intérêt ?

DEHORS.jpg

 

15:50 Écrit par Le citoyen éclairé | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

03/01/2013

Une petite bande disent des politicons imbus de leur personne qui croient encore changer ces barabares arrièrés,pure utopie.

Clignotante 1B.gif

Les deux élus du parti musulman Islam ont reçu les félicitations officielles de l'organisation mondiale chiite Ahl ul-Bayt, basée à Téhéran, qui les invite à se rendre dans la capitale iranienne, peut-on lire vendredi dans le journal Le Soir.

Le principal leader du parti Islam, Redouane Ahrouch, est chiite, mais il déclare que "la liste Islam est un parti islamique et rien d'autre". "On ne se considère pas comme chiites; nous militons pour le droit de tous les musulmans", précise Abdelhay Bakkali, président de la section bruxelloise du mouvement.

Et Redouane Ahrouch d'ajouter que "les Iraniens ne sont pas les seuls à se réjouir. Nous avons aussi reçu des félicitations d'Egypte: nos frères sont heureux de voir qu'une lumière puisse naître pour les musulmans dans une des principales capitales du monde occidental".

En attendant, du côté de Téhéran on salue la percée bruxelloise du parti et ses deux élus ont reçu les "félicitations sincères" du responsable des Affaires internationales d'Ahl ul-Bayt, Muhammad Salar. Les élus bruxellois ont été invités à se rendre, ce week-end, à Téhéran en compagnie d'autres élus musulmans originaires d'Allemagne et de Grande-Bretagne.

 

 

Pas de ça chez NOUS.jpg 

 

Vous nourrissez à vos dépends 

Une bande serpents 

Qui sont là en conquérants

Pensez donc à vos enfants

 

DEHORS.jpg

lire aussi

 http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_le-parti-islam-espere-que-la-belgique-devienne-un-jour-un-etat-islamique?id=7865358

http://www.7sur7.be/7s7/fr/14836/Elections-2012/article/detail/1552191/2012/12/21/Le-parti-Islam-sous-influence-iranienne.dhtml

 

21:33 Écrit par Le citoyen éclairé | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |