15/11/2013

La stupidité, l'imbécilité, l'incompétence tuent l'Europe, .

coq raj.jpg

red1ldbig3ke7freuiqcap5h5hri2_1384341748.1575animation3_250_vite.gifredbvgof0eg47d6u3rg0bpv96d2d7_1384384356.46animation3_250_vite.gif

 

 

L’UNION EUROPEENNE  NE SURVIVRA PAS

 

L’imbécilité, la stupidité, l’incompétence tuent l’Europe.

 

Le Front Wallon affirme être en totale contradiction avec le   président du Conseil européen, Herman Van Rompuy qui a déclaré << Le populisme et le nationalisme ne sont pas une réponse aux défis de notre temps >>

Van Rompuy doit le savoir et il le sait que :

s’opposer au populisme c’est s’opposer au peuple au profit de l’élite, la ploutocratie (la minorité possédante), l’oligarchie (l’aristocratie intellectuelle) et la finance qui, n’ont cure de la souffrance des peuples et dont le seul souci est la réalisation rapide et maximale de profits mirobolants 

Il a pointé du doigt les critiques sur l’immigration autorisée des Roumains et Bulgares, que la liberté de mouvement est un ‘’ signe de civilisation ‘’.

Le FRONT WALLON dénonce que déjà 400.000 travailleurs de l’Est sont occupés dans tous les secteurs de l’économie, métallurgie, construction, horeca, transports, etc., alors que plus de 600.000 de nos travailleurs sont au chômage.

Quant à dire que la liberté de mouvement est un signe de civilisation, il faut plutôt dire un signe d’islamisation avec l’afflux massif d’extra-européens, aux cultures incompatibles avec celle européenne.

Selon lui, il n’y a pas assez de mobilité au sein de l’UE, que des millions de postes de travail restent toujours sans trouver de candidats et que seulement 3 % de citoyens européens vivent dans un autre pays membre.

Il parle de millions de postes de travail, mais où sont-ils ces postes de travail ?  

Partout en Europe sévit un chômage dévastateur de la jeunesse et des moins jeunes, ce Monsieur n’a pas les pieds sur terre, il ment, c’est très dangereux !

Mais, que veut-il en définitive un transfert de population, que les belges aillent vivre en Roumanie et les roumains en Belgique ?

Ou encore que les belges aillent vivre au Sahara ?

C’est complètement fou de lancer de telles stupidités  

Il conclut « L’Europe d’après le mur de Berlin est encore toujours en construction ».

L’Europe ne se construira jamais avec de tels personnages.

 

Le comité directeur

red8nhulc9rr1q0plkfdpl9l4j7g4_1384301076.4977animation3.gif

08:49 Écrit par Le citoyen éclairé | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.