06/01/2014

TOUJOURS PAYER,PAYER ET SUBIR STOP. SAUVONS NOTRE TERRE. LA CRISE A BON DOS.

00_frame-2kFA2.gif

Fait du bien à un vilain.jpg

Nous sommes à la croisée des chemins : abdiquer ou résister ! À vous de juger,

 
 A titre d'infos:
Le plan de Geert Wilders pour sauver l’Europe de l’islam
 

Les signes précurseurs d’une guerre civile meurtrière au cœur du 21ème siècle ne sont plus un fantasme, chaque jour nous rapproche du drame.

En ce début de siècle, partout en Europe les mêmes causes ont produit les mêmes effets :

•        depuis 30 ans, une immigration massive de populations dont la religion et les cultures ne sont pas compatibles avec celles d’Europe,

•        un repli communautaire et un farouche refus d’assimilation dans les nations qui les accueillent,

•        une montée du prosélytisme islamique tous azimuts dont l’objectif est la prise du pouvoir politique pour imposer un joug tyrannique et moyenâgeux,

•        une délinquance massive de jeunes individus issus de l’immigration majoritairement musulmans pratiquant une violence extrême et brutale,

•        une intensification de scènes de guerre et de trafics illicites dans des zones de non-droit islamisées,

•     une irresponsabilité et une incompétence édifiantes des politiques pratiquant la culture de l’excuse et le clientélisme électoral affaiblissant ainsi l’Etat régalien,

•     la compromission des politiques au pouvoir avec les représentants de l’islam,

•        des manifestations de plus en plus nombreuses de populations européennes qui refusent de voir leurs pays s’islamiser, se communautariser et se fragmenter.

Nous assistons donc à une destruction volontaire et progressive de l’Europe, de ses peuples, qui s’accélère sous les coups de boutoirs de politiques irraisonnables. La destruction de ses valeurs ne peut qu’aboutir à une guerre civile dans les prochaines années, voire plus vite encore.

Allons-nous sacrifier l’avenir de nos enfants et petits-enfants, de nos nations et de notre civilisation ? Sans une saine révolte ?

NON ! NON ! Et encore NON ! Car :

•        En mémoire du combat de nos lointains ancêtres et de leur chef Charles Martel au 8ème siècle,

•        En mémoire des souffrances de nos ancêtres dans les guerres de religions au 16ème siècle,

•     En mémoire du combat pour la liberté de nos aînés contre les tyrannies du 20ème siècle,

•        Face à l’inacceptable, face à l’omerta des politiques, citoyens français, européens, révoltez-vous !

Article XI de la Déclaration des Droits de L’Homme et du Citoyen de 1789 : la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la loi.

Nous ne pourrons pas dire à nos enfants que nous ne savions pas ! Nous savons, nous ne le savons que trop bien !

10 actions pour stopper l’islamisation de l’Europe.

Geert Wilders, l’élu politique courageux du parti néerlandais de la Liberté s’est exprimé le 15 décembre dernier, devant la ligue du nord à Turin. Il s’est exprimé contre l’union européenne, ce monstre bureaucratique anti-démocratique et a exposé un plan en 10 points pour stopper l’islamisation de l’Europe :

1. Arrêter le relativisme culturel et inscrire dans la constitution des pays l’origine judéo-chrétienne de la civilisation européenne,

2. Arrêter de prétendre que l’islam est une religion. L’islam est une idéologie totalitaire où l’apostasie est condamnée à mort,

3. Arrêter l’immigration de masse en provenance des pays musulmans,

4. Encourager les immigrés à retourner dans leurs pays arabo-musulmans,

5. Expulser les criminels étrangers et ceux à double nationalité vers leurs pays d’origine arabo-musulmans,

6. Renforcer la liberté d’expression dans la constitution européenne,

7. Forcer les minorités extra-européennes à s’assimiler,

8. Renforcer la coopération entre les pays européens dans la lutte contre l’islamisation,

9. Arrêter la construction de mosquées tant que les pays musulmans interdisent la construction d’églises ou de synagogues. Fermer les mosquées où les prêches incitent à la violence. Fermer les écoles islamiques où les jeunes sont endoctrinés dans la haine et la violence,

10. Remplacer les politiques actuels collaborant à l’islamisation par des leaders courageux n’ayant pas peur de dénoncer la menace.

Ces propositions sont justes, cohérentes, faciles à mettre en œuvre, responsables. Prenez vos responsabilités devant l’histoire, prenez la parole partout pour défendre ce programme, dans vos familles, vos quartiers, vos entreprises, en société, n’ayons plus peur de dire les choses, il en va de notre avenir à tous.

La bête immonde n’est pas celle que l’UMPS corrompu veut nous vendre depuis 30 ans, la peste noire à été éradiquée depuis longtemps, remplacée maintenant par la peste verte.

André GALILEO

 

01:52 Écrit par Le citoyen éclairé | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

31/12/2013

DIVORCE AVEC LE PEN - VOEUX 2014

Présentation3FWWWW.jpg

   Vœux 2014 et le divorce avec LE PEN

 

Le Front Wallon tient  à présenter aux wallonnes, aux wallons et à nos adhérents nos meilleurs vœux pour 2014, sachant déjà que nous aurons à vivre une année difficile suite aux mesures prises par le gouvernement papillon qui réduira notre pouvoir d'achat avec aussi un réel manque d'emplois privés avec en sus des charges sociales qui s'alourdiront.

 

Il s'agira aussi de veiller à ce que le Gouvernement wallon chargé, suite à la 6ème refonte de l'Etat de compétences nouvelles n'alourdisse à nouveau l'administration wallonne, les parastataux et les multiples ASBL subventionnées dont on se demande parfois à quoi elles servent?

 

L'occasion est donnée au Front Wallon d'informer ses sympathisants, les électrices et électeurs de la  véritable raison du divorce de la Fédération des Nationalistes Wallons  avec le FN de Marine Le Pen, 

 une fédération qui n'a jamais été sanctionnée par une décision de justice, pour bénéficier de la subvention publique du Parlement Européen le FN a conclu une alliance avec le Vlaams Belang, alliance officialisée au Congrès du Vlaams Belang par la présence de la jeune Marion  Le Pen. 

 

Il est plus qu'évident que nous ne pouvions en aucun cas avaliser une alliance tellement nauséabonde pour les wallons.

 

Il faut dire et redire que nous sommes des unitaristes qui ne veulent en aucun cas la scission de la Belgique avec la volonté plus qu'affirmée de nous battre pour un devenir meilleur de la Wallonie qui souffre de précarité, de manque d'emplois où les classes moyennes sont victimisées en permanence avec une volonté affirmée de provoquer un électrochoc pour éveiller un renouveau!

 

Autre raison nous ne sommes pas partisans d'une Belgique républicaine. Nous avons un Roi. Nous tenons à le garder.

 

Les responsables de la Fédération des Nationalistes Wallons ont choisi pour marquer la nette différence de dénommer notre parti "Front Wallon" en souvenir de ce que ce mouvement a été créé par des résistants et que sous cette appellation il y a eu dans les années soixante des élus nationaux et communaux.

 

Cette appellation de Front Wallon est porteuse. Elle fait fi, se distancie de stratégies qui n'ont pour but que de cueillir du pognon sans aucunement se préoccuper de l'avenir de la Wallonie.

 

Nous avons la certitude que vous toutes et tous aurez compris combien il est important de soutenir, d'adhérer au Front Wallon pour qu'en mai 2014 nous récoltions le bénéfice d'une décision courageuse.

 

Le Bureau Directeur  

 

redppddddm750ic0a0ajqq2tbi3g6_1387881453.7439animation3.gif

 Ce n'est pas l'unique raison.jpg

coup dans le dos.gif

  Petit rappel :

Le 14 novembre 2004, lors d'un congrès réuni à Anvers, le Vlaams Blok se dissout et refonde un nouveau parti avec les mêmes personnes et essentiellement le même programme : le Vlaams Belang.

 http://www.brunette.brucity.be/pagodes1/Institutions/VB.htm

 D'un patriote:

N’OUBLIONS PAS REX

Extrait de :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Rexisme

Le mouvement rexiste attira des partisans principalement parmi les Wallons et les Bruxellois francophones. Tandis qu'un autre mouvement d'extrême droite recrutait en Flandre : le Vlaams-Nationaal Verbond (VNV).

Le mouvement tomba dans le collaborationnisme lors de l'invasion allemande, notamment à travers une division SS.

 

 

 

 

 

 

 

15:51 Écrit par Le citoyen éclairé | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

24/12/2013

VIVRE CHEZ SOI / JOYEUX NOËL

redppddddm750ic0a0ajqq2tbi3g6_1387881453.7439animation3_250_vite.gif

NOËL.jpg

Mahomet et les vacances de Noël.jpg

Diapositive2.JPG

          VIVRE CHEZ SOI

 

 

Le Bureau Directeur a tenu à se rencontrer à Namur pour une dernière réunion 2013+

Les participants ont marqué une indignation à l'annonce du licenciement d'une employée vendant des machines à café pour avoir refusé à une non acheteuse une tasse de café. Cette dame voilée a pris l'initiative de porter plainte à la direction du magasin pour racisme  avec un renvoi subito presto de la vendeuse. Et pourtant cette vendeuse ne porte pas un nom hérité des gaulois, Hélène Papagregoriou (Sudpresse).

 

Le Bureau directeur du Front Wallon a dès lors élargi la discussion sur ces plaintes à l'origine anodines mais qui font des ravages. Il écrit  a pris connaissance avec intérêt de l'édito du mensuel "La Semaine" qui sous la plume de l'excellent journaliste qu'est Jacques Offergeld cerne bien le problème.

 

"Voila que l'ONU veut interdire en Hollande, comme en Allemagne et en Belgique "Zwarte Piet" ou pour nous wallons "Père Fouettard" sa présence dans les cortèges folkloriques estimant qu'il s'agit d'un acte raciste. Une tradition vieille de plusieurs siècles.

 

Jacques Offergeld ajoute:


"Après les marchés de Noël devenus soudainement" marchés d'hiver , la disparition des arbres de Noël dans certaines administrations communales. L'imposition de la nourriture halal  (au détriment des élèves musulmans)pour ne pas choquer les gens d'autres races et/ou de religion qui se sont installés dans notre pays, voilà qu'une autre tradition est mise à mal.

 

On peut se demander où cela va s'arrêter. Un fois pour toute, il faudra que les choses soient claires: les gens qui viennent s'installer dans notre pays parce qu'ils se trouvent mieux que chez eux, parce qu'ils peuvent profiter de libertés et avantages sociaux inconnus dans leurs terres natales, sont priés de respecter les us et coutumes et traditions de leur pays d'accueil. Et l'inverse n'est en aucun cas acceptable. Et s'ils ne se plaisent pas dans notre cadre de vie, qu'ils aillent ailleurs où ils pourront vivre selon leur gré. Ils ne sont pas retenus de force que l'on sache!  

 

Cet article est une première dans les médias belges et surtout pour nos échotiers wallons. Il rejoint nos préoccupations tant le Front Wallon est privé du droit d'expression alors qu'il est plus que présent sur l'ensemble du territoire wallon, qu'il se veut démocratique et ouvert.

 

Le Front Wallon est un parti de rassemblement. Dans le passé il a déjà aligné des élus nationaux et aujourd'hui compte dans ses rangs des élus locaux.

 

Le Bureau Directeur en appelle aux adhésions, aux ralliements afin d'être dignement représenté aux élections de mai 2014. Il  vous présente ses vœux de Bonne et Heureuse Année soulignant sa volonté d'être au service de tous les  wallons!.  

13:44 Écrit par Le citoyen éclairé | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |